Accueil > Français > A noter > Distinctions > Lauréats 2001 - 2005

Remise de la Médaille d’Argent du CNRS 2002 à Mme Dominique LANGEVIN


Remise de la Médaille d'Argent du CNRS 2002 à Mme Dominique LANGEVIN

21 juin 2003

La Médaille d’Argent du Centre National de la Recherche Scientifique distingue un chercheur reconnu sur le plan national et international pour l’originalité, la qualité et l’importance de ses travaux. Cette haute distinction est attribuée chaque année à des scientifiques français ou étrangers, appartenant au CNRS ou à d’autres institutions.

La médaille d’argent du CNRS 2002 a été remise conjointement à Dominique LANGEVIN par Jean-Claude BERNIER, Directeur scientifique du Département des Sciences Chimiques et Michel LANNOO, Directeur scientifique du Département SPM, en présence de Jean-Paul CARESSA, Délégué Régional Ile-de-France Sud, Jean-Paul POUGET, Directeur du Laboratoire de Physique des Solides, Jean-Claude ROYNETTE, Doyen de la Faculté des Sciences d’Orsay, en présence de l’ensemble des personnels du Laboratoire.

De gauche à droite : Eric Pérez, chargé de mission au département SPM, Michel Lannoo, directeur scientifique du département SPM, Dominique Langevin, Jean-Paul Pouget, directeur du LPS, Jean-Claude Bernier, directeur scientifique du département des Sciences Chimiques, Jean-Paul Caressa, Délégué Régional Gif.

Plus d’informations